UN SUSPENS PALPITANT ET UN HOMMAGE AUX CLASSIQUES DU POLAR ANGLAIS
Suzanne et Georges Caldwell forment depuis des années un couple tranquille ; ils vivent une existence paisible, dans l’ouest de l’Angleterre. Mais Georges, un auteur de romans policiers à succès, est en panne d’inspiration depuis des années. Le jour où Charlotte Littleham, une jeune et jolie fille, débarque dans leur vie sans prévenir en accusant Georges d’avoir volé le manuscrit de son père puis provoqué sa mort, Suzanne a un geste terrible pour sauver son mari.
Dès lors, les menaces vont se multiplier autour d’eux et la vie de Suzanne va se transformer en une succession d’événements effroyables.
Mais qui croire dans cette histoire où chacun passe son temps à mentir ? Suzanne va devoir faire la part des choses et découvrir qui est qui, dans ce théâtre d’ombres...
UN SUCCÈS DU FLEUVE NOIR ENFIN RÉÉDITÉ
Ce roman est paru en 1987 dans la célèbre collection "Spécial Police" des Éditions FLEUVE NOIR. Il a été entièrement réécrit et actualisé à l’occasion de sa parution en Ebook.
UN NOUVEAU ROMAN APRÈS LES SUCCÈS DE TROP CURIEUSE ET DE TROP GENIALE
Publié en 2015 et 2016 par City Éditions, Trop Curieuse et Trop géniale ont été accueillis avec enthousiasme par la critique de la blogosphère :
- A lire au coin du feu sous une grosse couette, avec à proximité une bonne tasse de chocolat chaud ! Trop Curieuse ! est un titre pour nous les filles. Laissez-vous donc aller mesdames et prenez le temps de découvrir ce livre drôle et rafraîchissant. L’histoire est chouette, drôle et ce nuage de légèreté est le bienvenue en ce début d’hiver (Les lectures de Lilly)
- Christophe Gresland nous a concocté une merveilleuse recette et le gâteau se savoure avec délice !! Ce récit m’a vraiment ravi et réconcilié avec la Chick Lit ! (Wonderbook)
- Encore un roman pour filles, bien déjanté, bien hilarant et bien ficelé. Frais et léger, bourré d’humour et d’action, c’est une nouveauté parfaite pour se détendre ! (Psyché des livres)
- Les pages défilent très rapidement, on est pris par l’intrigue et par ses nombreux rebondissements. C’est un livre qui met du baume au cœur. (Les lectures de Mylène)