Un temps de Chien (Terrifiant - Opus 1)

Présentation générale des nouvelles de TERRIFIANT OPUS 1 :

Allez-vous oser ? Oui, allez-vous oser tourner les pages de cette histoire ? Irez-vous jusqu’à la fin sans trembler, sans avoir de nausées, sans vous sentir oppressé ? En êtes-vous convaincu ? Ou devrais-je dire en êtes-vous intiment convaincu ? Car il ne s’agit pas de se balader dans un pré fleuri, non, il s’agit d’arpenter les plus sombres, les plus profonds chemins de la peur, de la terreur, de ce qu’un esprit humain est incapable de supporter sous peine de devenir cinglé ou, peut-être, de perpétrer à son tour une folle nuit d’horreur…

Alors en êtes-vous sûr ? Vraiment sûr ? Ok, dans ce cas, prenez-moi la main et si vous ressentez sa froideur, sa peau un peu molle, la surface écorchée de ses os, c’est que vous êtes prêt à entrer dans un domaine où la seule frontière connue est celle de votre courage. Dès à présent avançons sur ce chemin froid et brumeux, perdu au milieu d’une forêt obscure où flottent des petits ricanements, où s’entendent des craquements entre les branches, peut-être des pas, autour de vous, derrière vous, devant ! Malheureusement, dans ce lieu où la désolation domine, seule la lune vous entendra hurler, mais elle ne pourra rien faire pour vous…Alors fuyez ! Ou…lisez !

Résumé d'Un temps de Chien :
Il est des rencontres qu'il vaut mieux éviter, il est des hasards qu'il ne vaut mieux pas croiser, il est des invitations qu'il vaut mieux refuser. Mais quand le destin s'acharne, alors vous n'êtes qu'un fétu de paille balayé par un temps de Chien...

Notes :
Cette nouvelle fait partie de l'OPUS 1 de TERRIFIANT. Cet opus, à paraître mi-octobre, contiendra 10 nouvelles dont certaines seront préalablement éditées à l'unité. Les plus longues (celles ancrées dans la personnalité de leur protagoniste), auront des fins ouvertes et des suites.

Attention, cette histoire peut heurter la sensibilité du très jeune public.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 27 jan. 2016 - 03:12 Détails de l'offre