Un mort, deux enterrements, pas de mariage !: Un polar sexy, romantique et un peu trash, avec plein d'humour et d'émotions... (Les drôles d'aventures mais pas toujours d'Anna Austin Arrow t. 1)

Un mix entre VERY BAD TRIP et TROIS MARIAGES ET UN ENTERREMENT revu et corrigé par une MISS MARPLE jeune et contemporaine. Un polar moderne et haletant, plein de savoureuses péripéties...

A son retour d'enterrement de vie de jeune fille avec ses cinq meilleures amies, Anna Austin Arrow dite AAA découvre son fiancé habillé de sa robe de mariée... et mort.

AAA dresse un portrait réjouissant de sa bande de copines, jeunes femmes d'aujourd'hui entre chômage et CDD mais toujours pleines d'humour et d'enthousiasme. Des filles bien dans leur époque et au verbe haut en couleurs dès qu'il s'agit de parler des hommes, de l'amour, de sexe…

Leur amitié sera mise à rude épreuve lorsque le commissaire Dubigeon les suspectera d'avoir commis un crime collectif et féministe ! L'une des amies d'AAA n'a-t-elle pas déclaré à propos de Bruno, le déplaisant fiancé d'AAA, « il ne méritait pas notre copine ».

L'enquête pleine de rebondissements qui découlera de ces soupçons sera finement menée par le placide commissaire Dubigeon qui saura obtenir de troublants aveux et de douloureuses remises en cause des six jeunes femmes pour que la vérité éclate enfin...

/// — AUCUNE FAUTE D’ORTHOGRAPHE DANS CETTE ÉDITION (numérique et brochée), corrigée par un correcteur professionnel, depuis le 21 juillet 2015. — ///

DÉCOUVREZ LE PREMIER PARAGRAPHE ICI :
Lorsque j'ai découvert mon fiancé allongé sur notre lit de noces mais portant MA robe de mariée, j'ai eu un choc. Si c'était un truc pour rigoler, c'était pas malin de sa part, car la robe allait être toute froissée pour la cérémonie de demain matin, à onze heures précises, église Saint-Joseph. Si c'était un plan cul un peu tordu, c'était raté aussi parce que je ne pouvais pas dire que j'étais très excitée par la vue de sa poitrine velue en lieu et place de mon décolleté. Sans compter que, s'il avait ce genre d'inclination, il eut été délicat de me prévenir un peu plus tôt que la veille de notre mariage, demain matin, à onze heures précises, église Saint-Joseph.
 
DÉCOUVREZ LES DIX PREMIÈRES PAGES EN CLIQUANT À DROITE POUR AVOIR UN EXTRAIT GRATUIT...
Bonne lecture !

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 07 sept. 2015 - 03:18 Détails de l'offre