Un thriller érotique publié au fil de l'écriture, à raison de deux épisodes par mois, en format kindle.
Extrait :
Anaïs rampait déjà toute seule. Tout en elle progressait à une vitesse effrayant. Sa pensée devenait de plus en plus élaborée et elle abordait déjà les questions existentielles fondamentales de la vie. Alicia avait dû lui expliquer la procréation, sachant qu'en feuilletant le dictionnaire, elle en avait compris les points fondamentaux. Ainsi, l'histoire de la petite graine l'avait fait rire deux secondes, pas plus, puis celle de la cigogne l'avait passablement énervée.
Trop préoccupé, Paul était passé à côté de tout cela. Ses priorités étaient ailleurs : il avait perdu une source d'écoulement de la viande, le duo Helmut et Marie était devenu détonnant et trop instable comme de la nitroglycérine, et Ciara clairement très menaçante. Tout ceci commençait à peser trop lourd pour ses épaules et son stress grandissant pénalisait même sa libido, ce qui faisait autant râler les colocataires qu'Alicia qui se sentait à nouveau délaissée.
La dernière fournée du produit, contre toute attente, était d'une qualité excellente. Ne voyant pas ce que la sœur de Marie avait eu de particulier de son vivant, il l'attribua à un meilleur savoir-faire de sa part. La recette était donc parfaitement au point. Il avait tout, les temps de cuisson, puissance de feu, temps de séchage, et surtout, une bonne réserve devant lui, pour toute la clique. C'était le seul point positif du moment, car, par contre, ils allaient manger de la daube pour un bon moment. Il avait dû congeler une partie de la viande, ce qui le stressait. Il n'aimait pas conserver des preuves aussi évidentes dans le congélateur. A la moindre perquisition, ils seraient cuits.