Tellement heureux d'être entendu ! Gardons le contact avec les êtres décédés.

Ce livre peut vous apporter une vision de la mort dédramatisée, dans laquelle la séparation est moins douloureuse.
Il peut vous permettre de penser à garder des contacts conscients avec les personnes décédées auxquelles vous étiez attachés.
Et vous ouvrir à un plus grand accueil d’un monde subtil qui nous accompagne.
A travers son vécu, l’auteur nous invite dans une partie de sa vie où des liens avec « un monde subtil » se sont exprimés. Ces échanges particuliers ont eu lieu dans un premier temps dans le cadre d’accompagnements de personnes, à travers des séances de coaching, puis au cours d’une rencontre affective particulièrement marquante. Et ils se sont poursuivis après le décès de son compagnon.
Ce témoignage est relaté en vue d’apporter de l’espoir et des perspectives d’ouverture aux personnes touchées par le décès de certains de leurs proches. Il peut aussi trouver sa place pour donner un autre éclairage sur la vie et la mort à tout un chacun.
De formation Ingénieur à la base, Bénédicte LESOURD dispose probablement de certains canaux de perception qui sont un peu plus développés que chez tout un chacun, mais elle a également travaillé ces qualités-là. Elle vous invite à vous mettre à l’écoute de vos ressentis, pour développer vos propres sens de la même façon.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 19 fév. 2021 - 19:38 Détails de l'offre