THE AMAZON: Episode 1 Episode 2

Depuis l'avènement du pape François 1er à la tête du Vatican et de ses instances politico-mafio-religieuses, de nombreux phénomènes inexpliqués survinrent sans qu'une explication rationnelle ne puisse être pondue.

La capitale Parisienne semblait être la ville la plus touchée et devant cette recrudescence d'enquêtes à en perdre les mots, André Pizzi à la tête de la DRPJ qui siège au « 36 » et sous la supervision des services secrets français mit sur pied une unité spéciale dédiée spécifiquement aux enquêtes dites marginales : la section DJINN.

Quand le diable montre enfin le bout de sa queue, c'est le monde tout entier qui glisse vers le chaos.

Extra-terrestres, monde infiltré par des créatures qui ont pris forme humaine, thèse d'un affrontement imminent à venir... Rien ne semble augurer un futur stable et tout annonce le début de la fin. Rien ne pourra l'empêcher et la guerre est déjà déclarée, il ne manque plus qu'à l'officialiser.

L'avenir de l'humanité est déjà parachevé, seul compte d'être du bon côté.

Épisode 1 :

Éva Vrinks, agent spécial à la BRI, est dépêchée sur Saint-Ouen en périphérie de Paris, en plein milieu de la nuit. Le corps sans vie d'une femme dont la mort remonte à quelques heures intrigue : Dépourvu de masse osseuse, cette invertébrée à de quoi susciter l'incompréhension chez elle mais pas chez Pizzi qui voit en elle la quatrième de trois corps déjà passés sous les mains des experts en anatomie humaine qu'il supervise.

L'agent Vrinks est chargée d'enquêter sur ces morts venues « d'ailleurs » en compagnie de l'agent Lebrun, tout deux rattachés à la sécurité intérieure.

Épisode 2 :

Alors que la première enquête marginale d'Éva fut couronnée d'un succès aussi éclatant que convaincant, il ne fallut pas plus de deux heures pour qu'une autre ne la rattrape. Une cannibale court les rues de la capitale et le commissaire André Pizzi a fait court lors de son briefing : « objectif : le mettre à la diet' et au plus vite ».

Une folle course poursuite s'engage pour que cet amateur de chaire humaine retrouve un régime saint. Exit les steaks de cuisses d'homme bien gras...


Présentation de l'éditeur :

« Ce palpitant thriller ésotérique sous forme de série dans la pure lignée de FRINGE vous emportera dans les méandres de l’histoire à la découverte du plus grand bidouillage de l'humanité et du combat imminent qui nous guette. Mêlant énigmes et intrigues d'une main de maître, AL BEJAOUI lève le voile avec un talent certains sur l’univers immensément flou de notre monde et de notre existence. À travers cette série, découvrez les raisons des guerres et soulèvement du moyen-orient qui n'en ont que les noms. De l'Égypte en passant par l'Irak et la Syrie, entre franc-maçons et jésuites, quand le pape reçoit ses ordres de marches de celui qu'ils nomment le pape noir, AL BEJAOUI vous présente avec une vérité absolue le GRAND ISRAEL à venir sous la gouvernance de l'antéchrist depuis la nouvelle Babylone, Jérusalem. Assurément la série roman fiction-réalité à ne pas manquer ! »

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 21 fév. 2021 - 00:44 Détails de l'offre