Une adolescente de 18 ans prend sa douche avec le compagnon de sa mère et apprend le sexe avec lui... Une autre est sacrifiée par son père à un bad boy assoiffé de sexe... Enfin, la 3e est initiée et dépucelée par son professeur...
Ces 3 histoires perverses vous feront connaître le frisson du plaisir...
EXTRAIT:
-Penche-toi contre le mur.
Elle obéit en frissonnant, plaquant ses mains contre le mur rose de la douche en se penchant légèrement. Elle sentit la main de du mec de sa mère pousser sur son échine afin qu’elle se cambre… Elle obéit, projetant ainsi ses belles fesses rebondies vers lui. Il saisit alors son beau petit cul, et elle sentit son pénis en érection se frotter contre sa chatte humide. Elle n’en pouvait plus…
-S’il te plaît, Marc… Je veux perdre ma virginité avec toi… Fais-moi l’amour…
Il enfonça peu à peu son sexe massif dans sa petite chatte trempée, et Estelle dû se mordre la main pour ne pas crier. Elle s’attendait à avoir mal pour sa première fois, mais au contraire, le sexe de Marc lui donnait un plaisir intense. Elle était particulièrement étroite, mais elle mouillait tellement qu’il s’enfonça en elle comme dans du beurre. Marc se pencha alors au-dessus d’elle et commença à masser ses beaux seins recouverts de gouttes d’eau.
Liste des nouvelles: Sous la douche avec le mec de ma mère, Sacrifiée à son plaisir, L'étudiante