Si tu vas dans les bois, est un petit recueil de deux nouvelles effrayantes. Voici ce qui s'en dit :
« Une belle intrigue qui hante les pensées du lecteur pendant longtemps, même une fois la dernière page tournée... Une fiction ambitieuse, le genre de réalisme magique qui se laisse lire avec délice, mais qui, à l'image du célèbre soufflé, constitue une belle prouesse dès lors qu'il est réussi. » -- Matt Ellis, auteur de Strange As Angels et Lumpen.
« Il y a des airs de HP Lovecraft dans ces deux nouvelles... c'est dynamique et divertissant à lire avec une pointe de gymnastique intellectuelle. Vous ne regretterez pas d'avoir choisi ce livre. » -- Jenny Mounfield, The Compulsive Reader, auteur de The Ice-cream Man.
« Deux contes très bien construits et qui font réfléchir d'un auteur que j'ai l'intention de suivre de très près. 4,5 étoiles. » -- Heather L. Faville, Doubleshot Reviews.
« C'est le livre le plus professionnel -- tant sur le fond que sur la forme -- que j'aie jamais vu depuis que j'ai commencé à écrire des critiques pour SIFT. L'écriture est excellente. L'auteur fait entendre une voix nette et puissante. Il arrive à maintenir une atmosphère mystérieuse et un certain suspense sans que cela ait l'air artificiel. » -- Sarah Nicolas, SIFT Book Reviews.
« Je recommande chaudement cet ouvrage brillant à tous ceux qui apprécient particulièrement la langue, et surtout ceux qui ont une préférence pour les nouvelles, car je crois que c'est un fabuleux exemple du genre. » -- LE Olteano, Butterfly Books