Deux ans se sont écoulés depuis que le Clan a triomphé de Tejano. Deux années se sont enfuies depuis le départ de Greg. Sandra peine à se remettre de cet abandon, seulement pour les siens, elle masque sa peine. Plus mature, l’Once assume désormais pleinement son rôle de Maître et ce n’est pas un luxe. En effet, la mort de Tejano a révélé l’existence d’une menace encore plus grande : le Cercle. L’élite des Démons qui se cachent sous ce patronyme gagne en pouvoir à mesure que ses soldats infiltrent et détruisent les clans chamanes.
Les Ombres s’épaississent. Les Vampyrs rôdent. Et tapi dans les ténèbres, un Loup ne la quitte plus. Cian s’est auto-proclamé son garde du corps personnel, alors égarée entre le désir qu’il éveil en elle et les mystères qui l’entourent Sandra s’interroge : son cœur abîmé peut-il encore faire confiance ? À un homme ? À Cian, le Loup au passé trouble et ténébreux ?
Les alarmes, se déclenchent, la Terre hurle à l’intrus et ce n’est que le début des ennuis. Ces problèmes de cœur se voient vite relégués au second plan face à la menace qui sonne à sa porte… À moins que le retour impromptu d’un certain Léopard dans sa vie ne vienne perturber l’équilibre précaire de ses émotions ? Ça, ou les sombres secrets de famille qui menacent de chambouler l’ordre établi tel une épée de damoclès au dessus de sa tête ?