De plus en plus de personnes choisissent les médecines naturelles : 42% de la population recourt régulièrement à l'homéopathie, 25% des Français à l'acupuncture et 20% à l'ostéopathie. Ils étaient respectivement 19% et 5% en 1983.Mais depuis de nombreuses années, les patients ayant choisi de recourir à ces médecines dites « non conventionnelles », et les médecins et praticiens de santé ayant fait le choix d’exercer ces médecines différentes, déplorent leur non remboursement ou leur mauvaise prise en charge par les régimes obligatoires et complémentaires. Pendant ce temps, un triumvirat, composé de la sécurité sociale, de l’ordre des médecins et du lobby pharmaceutique, fait peser sur la santé publique un diktat totalitaire que personne ne semble vouloir, ou pouvoir, contester. Quant à la dictature médicopharmaceutique, il serait plus que temps de la renverser, surtout à l’heure où elle semble vouloir s’orienter vers des mesures répressives de plus en plus clairement anti-démocratiques.
Or, en réclamant ce qui vous est dû en tant qu’utilisateur des médecines naturelles :
- vous déclarerez vouloir jouir en toute égalité des droits jusqu’à présent réservés aux seuls adeptes de l’allopathie,
- vous refuserez qu’on vous dicte vos choix thérapeutiques et que, par la même occasion, on vous empoisonne contre votre gré,
- vous participerez à la mise à mort d’un système de santé aberrant... puisqu’il n’a d’autre but que d’entretenir l’intoxication publique au profit des laboratoires pharmaceutiques.
Télécharger gratuitement depuis amazon.fr
Faîtes nous connaître à vos amis et ils pourront eux aussi télécharger des centaines d'ebooks gratuitement sur leur kindle.