Sans frontière
Isioning et Vivre Env une église de la communauté des croyants sans murs, frontières et Dénominations
«Dès le premier jour de la Pentecôte, le Saint-Esprit a prouvé qu'il ne parviendrait que dans la mesure où nous aurions l'unité» - Rick Joyner
Si vous examinez notre monde d’aujourd’hui, des murs sont érigés partout entre les continents, les pays, les communautés et les familles. Même l’Église de notre Seigneur et souverain Jésus-Christ n’est pas épargnée par la ségrégation et les divisions confessionnelles au beau milieu de nous .
Ce livre , Sans frontières - Imaginer et expérimenter une communauté d'églises sans croyants, sans murs, sans frontières et sans dénominations est sur l'unité dans le corps du Christ. C'est appeler l'église à un lieu d'unité d'esprit en réponse à la prière de Jésus pour qu'ils soient un… Jean 17:22 . Un appel à nos différentes réunions pour œuvrer pour l'unité. Que nous allons tous imaginer et expérimenter une église sans frontières sans murs, sans frontières et sans dénomination. Une église qui malgré la diversité sera unie dans son esprit et s’engagera comme elle est écrite dans Éphésiens 4: 5-6 King James Version (LSG)
5 Un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, 6 Un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tout, à travers tous et en vous tous .
Plus de murs et de frontières dénominateurs . Une seule dénomination - Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur prenant sa place en tant que seul chef suprême de son église. C'est un appel et une prière à l'unité, à l'unité, à l'amour et à un seul corps dans un seul Christ Jésus. Si après avoir lu le livre et vous devenez chargé au point d'engagement avec nos autres frères et sœurs dans l' amour dans tout autre rassemblement au - delà de votre propre domaine familier, la croyance, la doctrine et la dénomination, le n livre aura fait son travail et mon travail sera ont été distribués.
«Être fier signifie avoir ou montrer une supériorité arrogante et le dédain de cette vision comme indigne. La fierté ne peut être trouvée que là où il n'y a pas d'amour. Là où il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de Dieu parce que Dieu est amour. Notre amour pour Dieu est la racine, tandis que notre amour pour les frères est le fruit. Jésus dit, un chrétien sera connu par le fruit de l'amour manifesté. Le monde nous connaîtra par l'amour que nous avons les uns pour les autres. »- lundi Ogwuojo Ogbe
«Une maison divisée contre elle-même ne peut subsister - c'est vrai! Que ce soit la famille, l'église ou la nation! Puisse le bon Dieu nous montrer la miséricorde et nous faire garder contre les petits renards qui perturbent subtilement ce qui est bon. Nous prions pour l’unité de but au nom de Jésus! »- Sola Ogunnaike.
« Merci lundi pour cette exposition. L'église de Jésus-Christ doit comprendre que le plus grand message d'amour que nous envoyons au monde incroyant est notre travail dans l'unité » - Grace Akuh .
«Nous avons tous besoin que l'un de l'autre soit le reflet complet de Lui . ” - Rick Joyner
«Merci d'avoir pris en charge la présentation de l'histoire de l'église et de la façon dont nous avons été divisés. J'aime les passages riches et les idées perspicaces. Ils sont très utiles. ” - Dr. Daniel Obaka
“As-tu déjà pensé que cent pianos accordés à la même fourche soient automatiquement accordés les uns aux autres? Ils sont d’accord en étant accordés, non pas les uns aux autres, mais à un autre standard auquel chacun doit s’incliner individuellement. Ainsi, cent fidèles réunis, chacun détournant son regard de Christ, sont dans un cœur plus rapproché qu'ils ne pourraient l'être s'ils devenaient conscients de l'unité et tournaient leurs yeux vers Dieu afin de rechercher une communion plus étroite. " - AW Tozer , ( La poursuite de Dieu)