Je m'appelle Loïc Stiernaczyk et contrairement à ce que pourrait laisser croire mon nom, je suis Breton né à Brest il y a 25 ans. C'est d'ailleurs à Brest, rue Traverse, que tout à commencé un soir de novembre, gris et pluvieux. A ma décharge, je peux toujours dire que c'est Nico, mon pote d'enfance, qui a planté le vieil arabe. Pas moi !
Manque de bol, comme pour toutes les conneries, j'étais avec lui. Ce qui fait qu'après ça, j'ai préféré prendre la tangente. Car avec mon pedigree, va-t-en expliquer aux keufs et à la populace que cette agression n'avait rien de raciste. Tout ce qu'on voulait c'était son blé. De plus, nous sommes tombés sur la mule d'un groupe de terroristes. La totale !
Jusqu'à là, j'avais les mains plus moins propres. Disons pas trop sales. Puis, il y a eu ma rencontre avec Chaïma et tout est parti en sucette... Ceux que j'ai tué après c'était par obligation. C'était eux ou nous... Et pour dire la vérité, ils le méritaient !
Depuis, Chaïma et moi, nous essayons de fuir. Bien que je sache déjà qu'avec à nos trousses, des flics, des truands et des barbus, la route de Paradise Valley est une voie sans issue...
NB:Si vous lisez ce livre, vos commentaires sont les bienvenus. Qu'ils soient bons au mauvais, ils nourrissent mieux l'auteur que d’éventuelles royalties. Merci