Un homme d'une quarantaine d'années ouvre, me demande qui je suis, je me présente, je lui signale que je suis Lisa, la jeune fille qui doit servir de modèle pour Teddy.
Il me fait entrer, je lui sers la main. L'homme m'invite à l'étage. Il y a une grande pièce avec un appareil photo, des canapés et un haut-vent. Il se présente, il s'appelle Norbert, il est l'assistant de mon photographe. Il me propose de m'asseoir, et ne manque pas de regarder la courbe de mes jambes.
L'homme me propose de boire un rafraîchissement, je prends un Monaco, un léger soupçon d'alcool peut me permettre d'être un peu moins timide.
Au bout de dix minutes, Teddy arrive les bras chargés de vêtements. Il me salue, m'embrasse sur le coin de la bouche puis nous commençons la séance d'essayage. Il y a trois robes d'été, deux maillots de bain, trois ensembles de sous-vêtements et deux nuisettes. Tout se passe bien, j'aime faire des photos.
La séance se termine avec un magnifique string blanc, et un soutien-gorge de la même couleur presque transparent. Je me trouve très sexy dans cette tenue. La chaleur monte d'un cran dans la pièce.