UN JEUNE ISRAÉLIEN QUI RETOURNE se mettre entre les rangs de l’ennemi, a vu de près en quoi sont di érents de nous, ceux qui veulent nous refouler: le désir de l‘islam radical est de détruire le ”Petit Satan“, les juifs d’Israël, et de fouler aux pieds l’Occident, ”les pays chrétiens hérétiques“. Le livre est basé sur une histoire vraie qui se déroule entre 1979-2012. Dans “Une Bombe à Retardement” il y a une description apocalyptique qui est comme une gi e au visage des personnes délicates, les humanistes, les paci stes dans le monde. Le livre expose un coin d’événements qui se déroulent sur la scène d‘un accord secret entre les pays impliqués dans le con it, à l’époque où la menace concrète concernant l‘ordre mondial s’intensi e.
La Guerre Sainte, qui frappe celui qui ne lui plaît pas, s’est mise en route sans entrave. Le mécanisme de destruction massive qui se trouve à sa disposition ces jours-ci est arrivé au point de non – retour. Nous en sommes la cible.
• Que veulent-ils ?
• De quoi sommes-nous accusés ?
• Pourquoi un grand nombre de nations sunnites - en Egypte, en Turquie, en Jordanie, dans les Principautés du Golfe et l’Afrique du Nord - adoptent-elles le fondamentalisme chiite comme espoir désirée pour leur avenir?
La décision cruciale se trouve entre nos mains : est-ce que nous serons à nouveau des victimes impuissantes, ou saurons-nous cette fois-là anticiper le coup ?
Michel Ben-Ami
Né à Marrakech en 1966, a immigré de la France en Israël en 1981, a servi dans l’Armée Israélienne comme o cier (lieutenant-colonel). Depuis sa libération, il est impliqué dans les a aires de l’Etat, sa sécurité et le bien-être de ses citoyens.