Attention, cette nouvelle de Kitty Clarkson contient des scènes de sexe entre une jeune femme et un dinosaure monstrueux. Pour un public adulte et averti.
Lorsque le petit copain de Laura insiste pour rester dans le musée d'histoire naturelle après la fermeture des portes, la jeune femme accepte malgré elle. Dans l'obscurité du musée, son amoureux tente de la déflorer, mais les squelettes des dinosaures veillent au-dessus d'eux... Lorsque l'horrible tyrannosaure de 12 mètres de long se réveille et retrouve son apparence originelle, il se débarrasse du jeune homme pour faire du corps de Laura tout ce qu'il désire... La jeune femme devra satisfaire son vice pour ne pas être dévorée...
EXTRAIT :
Elle posa alors ses mains sur ses seins et commença à caresser leur chair si tendre…
-Tu aimes ça ? demanda-t-elle d’une voix faussement innocente.
Le tyrannosaure observait ses mains se baladant sur ses seins avec un intérêt non dissimulé. Il grognait de contentement tandis que la jeune femme caressait sa poitrine et pinçait ses tétons pour lui. Elle sortit en même temps sa langue et se lécha les lèvres pour l’aguicher.
-Je t’excite, n’est-ce pas, dinosaure ?
Il rugit de plus belle, et Laura sentit son souffle aussi puissant qu’un typhon balayer son corps et ses cheveux.
Il avança alors vers elle, et la jeune femme vit quelque chose d’énorme grossir entre ses pattes semblables à des troncs d’arbre.
Elle l’excitait terriblement. Il n’allait peut-être pas la dévorer.
Il n’y avait pas de mots pour décrire l’érection massive du monstre.
-18