Une prédiction intrigante. Des retrouvailles aussi inattendues que troublantes. Un jeu du chat et de la souris, tout sauf innocent. Une passion envoûtante.
Vous y croyez, vous, aux prédictions des voyantes ? Un jour, lors d’un été en Angleterre, l’une d’elles m’a annoncé que j’allais bientôt rencontrer l’homme de ma vie, un certain P. C. Le lendemain, je faisais la connaissance du flamboyant comte Percival Spencer Cavendish, et, le soir même, lors d’un bal, il m’invitait à danser. Un vrai conte de fées… sauf que j’étais une gamine rondelette et timide, couverte de boutons de varicelle ! J’avais 11 ans et « Percy le Magnifique » en avait 20. Il n’empêche que je suis immédiatement tombée amoureuse de lui.
Le temps a passé et je n’ai jamais revu le magnétique lord anglais au regard si captivant, mais son souvenir m’a longtemps hantée. Aujourd’hui, me voilà de retour en Angleterre. Je ne suis plus la petite fille impressionnable d’autrefois, je suis une adulte ! Alors pourquoi, rien qu’à l’idée de recroiser le beau Percival, mon cœur ne peut-il s’empêcher de battre la chamade ?
Découvrez vite le premier épisode de Révèle-moi !, la toute nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U.
Kate Bonny Jacobson est née en 1984 et a grandi dans le Wyoming. Ses parents, tous deux professeurs de lettres, lui ont transmis le goût de la lecture et de l’écriture. Après avoir beaucoup voyagé, notamment en Europe où elle a vécu quelques années, Kate Jacobson s’est installée dans la région de Boston où elle vit avec son mari et leurs trois garçons. Love U, qui se passe dans l’univers impitoyable de Hollywood, est son premier roman. Sa seconde série Révèle-moi ! plonge, quant à elle, les lecteurs dans les mystères et les charmes de la campagne anglaise.
***
Volume 1 sur 12 de la série Révèle-moi !
Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.