Quatre courtes nouvelles dont le thème principal est la séduction et la domination qu'une jeune fille peut exercer sur une femme plus âgée. Elles explorent la psychologie et l'attraction sexuelle qu'une femme peut avoir pourrait avoir pour une jeune fille, et le pouvoir qu'en retire celle-ci.
Une Leçon Privée:
Lamia est une élève en année terminale, belle, joyeuse et insouçiante. Depuis qu'elle a découvert le plaisir saphique, elle ne cesse d'explorer et d'élargir son cercle de conquêtes. Samira, sa professeure de français, une jeune femme réservée et à l'expérience limitée, finit par succomber à son charme et perdre sa virginité entre ses bras. La suggestion que lui fit Lamia de lui donner des leçons privées chez elle n'était qu'un prétexte pour porter leurs ébats en dehors des murs de la classe.
Marrakech Connection:
Les nuits de la ville occre sont connues pour leur chaleur et tordeur. Zakia, proxénète administrant un réseau de prostitution de luxe, eut la géniale idée d'élargir son offre pou offrir des call-girls lesbiennes. Parmi ses nouvelles recrues, Leila, une jeune étudiante fauchée mais au caractère dominateur. Elle aura pour tâche de satisfaire les fantasmes des femmes désirant être dominées par une jeune amazone. Mais Leila a aussi pour dessein de contrôler sa boss Zakia et d'assumer le leadership du réseau. Y réussira-t-elle?
Une Infirmière Pas Comme les Autres:
L'auteur est une médecin quarantenaire, chef de service matérnité dans un grand hôpital. Elle gère son service avec la séverité d'une professionnelle exigeante. Ce qu'elle cache à sa famille et ses employés, c'est sa relation torride avec une jeune infirmière de l'hôpital. En abondonnant le contrôle à sa subordonnée le temps de leur relation sexuelle, elle retrouve l'équilibre que menace son rythme de vie infernal et exigeant.
Ménage à Trois:
Bassima est une belle trentenaire qui s'ennuie dans son mariage qui ne correspond pas à ses rêves d'oppulence et de richesse. Elle n'accepta qu'à contre-coeur que la soeur de son mari s'installe chez eux pour ses études universitaires. Le clash inévitable entre les deux finit par se produire et Nadia en profita pour retourner la situation et avoir le contrôle de sa belle-soeur. Leur relation conflictuelle s'achève par une romance qui leur permit à toutes les deux de découvrir les délices du plaisir lesbien.