Qu’est-ce-que le job de Dieu ?
Marc est architecte, au chômage, et cherche à répondre à cette question. Il parcoure internet à la recherche de réponses : comment les sociétés pyramidales occidentales fonctionnent, comment les forces obscures se partagent le monde ?
Oliver Landy est un chanteur underground, un drogué notoire mais hypnotique, idole de l’auteur un peu paumé. Il cherche à contrôler les foules, à faire le job de Dieu. Après une prise de contacte de Marc par mail, celui-ci oriente l’auteur amateur dans les arcanes d’internet. Contre toute attente, l’architecte découvre ce qu’il n’aurait pas du. Ce met alors en marche une machine pervers pour le faire taire…
Diagnostiqué Schizophrène à 21 ans, je me bas depuis contre moi-même. J'ai eu un nouvel épisode délirant il y a trois ans. Ce livre est une retranscription de ce phénomène étrange et intrigant. Rendre réel ce qui ne l'est pas, c'est ce que j'ai cherché à faire. Je me suis donc retranscrit dans un monde réel, tricoté une intrigue sur ma vision paranoïaque du système social. Comment l'information, l'art, l'économie sont des constructions qui nourrissent le monstre qui se cache dans une petite boîte au fond de soi-même et qui ne demande qu'à sortir pour vous faire vivre l'enfer ?
Je vous invite donc dans cette histoire romancée, dans les dédales de mon esprit malade, dans mes souffrances...
Ce livre est avant tout un thriller qui cherche à rendre réel ce qui ne l'est pas...
Bienvenu en enfer, enfer qui vous guette au coin de la rue.