« - Robert n’est pas encore prêt. Les femmes sont des dragons, il faut pouvoir maîtriser l’énergie qui coule dans leur corps et la puissance de leur fascination si l’on veut s’en faire des alliés, dit Jacques. Tout homme en quête de soi-même doit affronter le monde des sorcières, avant de s’unir à la déesse, ajouta-t-il après une courte pose ».
Cet ouvrage retrace les premiers pas du parcours de l’auteur. Parcours qui le conduisit à rencontrer la Femme et sa puissance de création qu’elle soit FEE OU SORCIERE ne dépendra que de l’attitude de l’homme. La femme n’est ni sorcière ni fée : elle est les deux. Que l’une se manifeste plus que l’autre dépendra toujours de la position de l’homme sur son chemin d’accomplissement en tant qu’Homme.
Cet ouvrage n’est pas un roman, il vous fera pénétrer au plus profond de vous-même, là o^vous pourrez prendre conscience de « comment » rencontrer la FEMME et s’en faire un allié, car sans la femme aucun homme si puissant soit-il ne peut se réaliser en tant que créateur.
Dans ce quatrième tome, l’auteur révèle au travers de sa propre expérience LA PREMIERE DES CLES qui vous permettra d’établir une plus grande harmonie et pacifier votre couple, mais ce n’est que le premier pas qui vous conduira vers la réalisation d’un COUPLE DIVIN et créateur. Pour cela une seule condition : lire avec le cœur et laissez votre double vous conduire au cœur du MYSTERE de la nature féminine. Pénétrer ce mystère est sans aucun doute la plus grande des initiations ... pour l’homme, mais aussi pour la femme. Elle pourra découvrir, tout au long de ces écrits ce qu’être femme signifie pour elle-même et pour l’homme : découvrir sa réelle nature, son rôle dans le couple et dans la « mesure » de L’EVOLUTION HUMAINE.