Pété de thunes.
Les confessions d’un des Maîtres du Monde
Si ce sont les groupuscules gauchistes ou des journalistes honnêtes qui dénoncent ces pratiques, vous ne les croyez pas. C’est top gros ! Ils exagèrent surement !
Mais maintenant, enfin, un milliardaire parle, un maître du monde se confesse.
Et vous vous rendez compte que là, c’est une autre affaire. Ce que ces marginaux cryptocommunistes dénoncent est loin d’être exagéré et même “encore pire”.
Il confesse toutes les manipulations induites par les médias, pour nous faire voter pour l’homme ou le parti qu’ils ont choisi et nous maintenir dans le “système” ou pour nous faire consommer à outrance ; toutes les guerres, pour imposer le capitalisme ou pour contrôler le pétrole, guerres qui les enrichissent encore plus ; tous les “hoax” pour nous faire peur avec le terrorisme ; toutes les manœuvres des financiers ; tous les flicages à côté desquels ceux de “Big Brother” (1984 - George Orwell) sont à peine dépassés; toute cette pauvreté qui déferle sur l’Europe et même les USA, sans parler de l’Afrique ; tout cet empoisonnement de notre eau, de notre nourriture, de nos médicaments ; toutes ces nuisances pour les gens du peuple, pour les 99% qui détiennent moins de 10% des richesses; sont provoqués et générés par le monde de la finance, une mafia de milliardaires, de banquiers (les banksters), de multinationales, de tenants du libéralisme (doux euphémisme), du capitalisme pur et dur, sans aucun scrupule et aucune vergogne et pour qui la mort de milliers de gens n’est qu’une péripétie, un “détail”, un outil, presque.
Ça fait froid dans le dos.