Malleus maleficarum (Chroniques du passé t. 1)

Johanne Aubut, trente-sept ans, avocate de profession, mène une vie tout ce qu'il y a de plus rangée. Mais depuis quelques temps, l’étrange s'introduit dans son quotidien.

En faite, le mystère semble associé a son refus de plaider une cause, un pédophile, plus précisément, un moine dominicain. Rien ne va plus depuis que ce titre lui raisonne en tête, sa peur du feu qui devient obsessionnelle, son mal de nuque récurrent, une voix mystérieuse qui la hante, sa fille, Maryse qui semble développer une certaine haine envers elle, que dire de l'orage qui suit irrémédiablement ses bouffées de chaleurs et le matin de son trente-huitième anniversaire, elle se réveille, couverte de plaies.

Le médecin est formel, ce sont les cicatrices d'une grande brûlée.

Johanne bascule dans un mystère qui ne cesse de s'amplifier. Cet horrible effet ne semble lié à aucune cause. Après quelques mois à vivre dans ce qui semble être le corps d'une autre, elle s'apprête à poser un dernier geste, la seule issus possible selon son état d'esprit, la mort.

C'est à ce moment qu'une plume se matérialise devant elle, une plume salvatrice, qui l'aidera a retrouver la cause tant recherchée. Johanne doit partir vers l'inconnu, rien de moins que la visite d'une vie antérieure, une régression qui, elle l'espère, sera salutaire pour comprendre l’incompréhensible.

Serez-vous du voyage?

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 20 fév. 2021 - 16:49 Détails de l'offre