Loveworld

Le jour où Ben, Chloé, Manni, Mike et Selma acceptent de rejoindre Dean Felsmam, jeune entrepreneur dévoré par l’ambition et l’obsession de plaire, dans son projet de création de site de rencontre en ligne baptisé Loveworld, aucun d’eux n’est en mesure de se rendre compte qu’ils viennent de s’engager dans une violente tempête médiatique qui bouleversera à jamais leur vie. Parfois pour le meilleur, parfois pour le pire, rien ne sera plus jamais pareil pour eux après avoir croisé la route de Loveworld.
Amour, rencontres, révolution internet, dérives du capitalisme, sexe, drogues, relations SM, et médias se mêlent pour former une histoire surprenante qui ne laissera personne indifférent.

Extrait :
« CHLOE RIGHT ATTENDAIT QU’ARRIVE l’heure de rendre définitivement les clés de cet appartement bruxellois, le premier qu’elle et Ben avaient loué ensemble, et qui était désormais redevenu aussi vide que lorsqu’ils l’avaient visité et adopté par une belle journée d’été. D’ailleurs il faisait beau aujourd’hui aussi, songea Chloé en contemplant par la fenêtre le paysage qui lui était désormais devenu si familier. Malheureusement, elle ne pouvait pas sortir en profiter, elle était coincée ici, elle était coincée chez elle.
16h09 lui indiqua sa montre. Cela faisait déjà plus de deux heures que le brocanteur avec qui elle s’était arrangée était venu embarquer les derniers meubles et fournitures ménagères qu’il lui restait. Chloé n’était pas du genre très matérialiste, mais contrairement à ce qu’elle s’était imaginée, cela lui faisait vraiment bizarre de se retrouver seule dans cet appartement vidé de toute substance. Plus que jamais, elle sentait qu’un épisode de sa vie prenait définitivement fin ici, et que demain, quoi qu’il arrive, elle ne pourrait plus jamais revenir en arrière. Elle n’avait plus qu’à attendre la suite, telle un personnage de roman coincée dans la page blanche séparant deux chapitres du livre de sa vie.
Elle en arrivait presque à regretter d’avoir encouragé Ben à quitter Bruxelles. Mais c’est ça la vie ! ne cessait-elle de se répéter en pensée. Bien sûr que les souvenirs sont périssables, mais quoi qu’il en soit les évènements demeureront, car le passé lui, restera toujours immuable. Alors quoi de pire que de refuser d’avancer, de ne pas suivre le temps qui s’écoule, de rester bloqué sur place et de se laisser, enfermer pour toujours dans un une histoire inachevée qui ne s’écrit plus…
Diiiiiiiiinnnng fit la sonnette, qui tira Chloé de sa rêverie. »

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 01 août 2016 - 03:34 Détails de l'offre