Voici ce qu'en disent, sur Amazon et sur mon blog les premiers de mes lecteurs à avoir eu la gentillesse de me laisser un commentaire :
Vraiment une très bonne surprise !
Beaucoup d'humour, un style bien à lui mais dans les règles de l'art du roman érotique.
Un passage m'a beaucoup plus dans la montée progressive de la découverte de sa sensualité... Alice qui fond sous les doigts de M. Dogson, mais je n'en dis pas plus, vous découvrirez par vous-même !
Benoît, 13 janvier 2015 15:34
Bonsoir Essbé,
Je viens de lire ce premier chapitre des délices d'Alice. Récit fort bien écrit d'où se dégagent sensualité, sexualité, volupté, découverte des plaisirs. Je n'ai qu'une hâte, lire le second chapitre. Erotiquement, Benoît
C'est avec plaisir et délectation que je viens de lire le chapitre 2 des délices d'Alice. Les personnages libidineux font ressortir la volupté, la sensualité, la sexualité débridée, la découverte des sens et des sensations nouvelles pour une jeune femme coquine comme l'est Alice. Au vif plaisir de lire la suite, Benoît
Nie Simon20 janvier 2015 07:55
Me voilà regrettant de ne pouvoir offrir des petits lapins... Vite je clique pour connaitre la suite !
Molière disait : "Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps" et moi je rajouterai Les femmes sont plus chastes des oreilles et de la moralité que de tout le reste du corps, mais une fois la moralité écartée... De part votre faute cher ami me voilà la dentelle légèrement humide... Merci !
Allez vous aussi sur mon blog pour y lire les deux premiers chapitres de ce livre en lecture gratuite :
http://essbe-ecrivain.blogspot.fr/
Alice croyait ne pas aimer le sexe, pensant la chose guère intéressante.
Lors de ce qu'elle envisageait être des vacances de tout repos elle va découvrir qu'il en est tout autrement.
A son corps défendant elle va explorer sa sexualité, découvrir les jouissances insoupçonnées que recèlent ses chairs, et va commencer à entrevoir l'étendue de ses fantasmes.
Avant que de commencer à enseigner à son tour ce qu'elle vient de découvrir avec volupté...
Extrait :
"Il s’agenouilla de nouveau et entreprit de lui défaire ses sandales à lacets montants tout en lui caressant les pieds. Alice n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle n’était pas en mesure de l’en empêcher. Elle n’aimait pas ce vieux beau, et n’aimait de toutes façons pas le sexe, qui pour elle se résumait à un déflorement rapide et douloureux, fait par un jeune homme qu’elle croyait Le Grand Amour, mais qui le lendemain lorsqu’elle le croisa sur la plage prétendit ne pas la reconnaître ; et à quelques caresses très maladroites et sans conviction avec Jean son fiancé.
L’ayant déchaussée, il lui écarta les cuisses et à son grand dam, entreprit de les lui caresser de ses mains en remontant vers son sexe, tout en dégrafant lentement les nombreux boutons de sa longue robe blanche. Il en profitait pour lui embrasser et léchouiller ses petits pieds et ses jambes. Haletante, elle ne pouvait que gémir, faisant non de la tête. Il découvrit sa petite culotte de coton blanc imprimée, et eut un sourire.
« Des petits lapins comme c’est ravissant. »
Il en suivit les motifs et ne pu que constater l’émoi de la jeune fille.
« Mais c’est que nous sommes trempée ! Oh ! La vilaine ! Mais voyons, mon enfant, la gourmanda-t-il, il convient d’enlever cette culotte pour aérer ce petit chat humide, et éviter qu’il ne s’enrhume.
Non, gémit Alice.
Mais si. » Dit-il d’une voix rauque en découvrant sa toison fournie de brune."