Les Bijoux de Famille: Textes Érotiques

Ce qui, à l’occasion, loin des regards indiscrets et des langues bien pendues, me laisse du temps pour le plaisir d’assouvir mes plaisirs des plaisirs.
Je suis une épicurienne du ressenti, du contact, du plaisir délicat, du toucher, de la caresse des doigts, de la langue, du regard, à la recherche du plaisir profond des sens qui restera perpétuel dans mon souvenir.

Là, n’est point un vice si ce n’est dans les pensées des culbénis qui, quelquefois, font bien pire sans se l’avouer. Beaucoup ne pourront comprendre, il faut un minimum de pratique et d'ouverture d'esprit (pas seulement que d'esprit d'ailleurs). Il faut être curieux et sensible, il faut savoir partager, penser à l'autre et oublier son orgueil et les rapports dominés dominants. C'est quelque part une culture particulière, mais si enrichissante...à côté des plaisirs matériels, à côté de la jouissance néfaste du gros con qui conduit sa belle voiture. Pour les hommes ce doit être plus difficile, sorti de la fellation... et de l'orgueil du mâle animal en rut.
Si ce métier me permet ces aventures loin de ceux que j’aime, avec un homme ou avec une femme, cela restera seulement dans la mémoire d’une chambre qui ne racontera rien à personne. Un épisode qui n'aura jamais existé, seulement pour deux personnes qui s'en souviendront pourtant longtemps. Nulle trace dans le temps, un secret qui n'en est pas un parce qu'aucune des deux personnes ne parlera de ce si bon moment...

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 03 jan. 2019 - 03:15 Détails de l'offre