Les Bijoux de Famille 4: Récits érotique

Un jour, j’étais seul à la maison en train d’écouter un disque quand retentit la cloche de la porte d’entrée, c’était un ami prénommé Denis, il entra et nous nous mîmes à discuter.
Il faut dire qu’à cette époque, Denis était pour moi une sorte d’idole il avait tout ce que je ne pouvais pas avoir, il était grand mince et était toujours entouré de jolies filles alors que moi, jamais je n’avais pu en tenir une dans mes bras.
Il était justement en train de me raconter sa dernière coucherie « cette salope baise comme une vraie cochonne, plus je lui en mets, plus elle en veut, mais tu aurais vu quand je l’ai enculée, elle était comme une vraie chienne, quel pied j’ai pris, c’est vraiment extra d’enculer, il faudra qu’un jour je le fasse à un mec pourvoir la différence entre un cul mâle et un cul femelle, oui il faudra ».

Ces dernières paroles me laissèrent pantois, jamais Denis n’avait parlé de faire des expériences homosexuelles.
Il resta un moment silencieux, les yeux perdus dans la fumée de sa cigarette, puis soudain, sa main se posa sur mon genou et commença à la caresser, je retirai vivement ma jambe tout en lui disant « Eh ça ne va pas ? »
– Si justement, très bien, je viens de penser à toi et je me suis dit que mon essai, c’est avec toi que je devrais le faire.
– Oui, et bien tu iras chercher ailleurs, car je ne suis pas pédé moi.
– C’est ce que tu dis, moi ce que je sais c’est que jamais tu as eu une gonzesse et que jamais tu n’en auras, alors je me suis dit que puisque tu ne baises pas autant que tu te fasses baiser au moins tu prendras de plaisir et tout sera bien.
– Je t’ai déjà dit qu’il n’en était pas question.
– Mais pourquoi pas, je suis sur que tu serais une bonne femelle.
– Non, je ne veux pas et…
– Bon maintenant, ta gueule connard, je veux te baiser et je te baiserai que tu le veuilles ou non, je dirais à tes parents que tu n’arrêtes pas de me faire des avances.
– Mais ce n’est pas vrai !
– Je le sais, mais ce sera ta parole contre la mienne, car en plus j’aurais des témoins, alors tu vois, tu sais ce qu’il te reste à faire.
– Tu es un monstre à inventer des choses pareilles, et je te le répète, je ne suis pas pédé…
– Eh bien tu le deviendras, d’ailleurs c’est inutile de discuter, j’ai pris ma décision ou je raconte à tes parents que tu as fait des avances à moi ainsi qu’à certains de nos copains ou tu te laisses faire, réfléchis bien penses à la réaction de tes parents apprenant que leur fils est une tante je ne penses pas que tu préfères que je leur raconte plutôt que me donner ton petit cul tout chaud.
– D’accord tu as gagné, avouais-je vaincu, mais si ça ne me plaît pas ?

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 03 jan. 2019 - 02:12 Détails de l'offre