Le premier jour

Le jour où ils ont quitté Poudlard sur le letnietnie vacances, il a fallu seulement trois jours. Mais comment ont passé beaucoup de choses intéressantes.

Je pense que cela devrait commencer à partir de la station, à savoir les personnes Dursley quand ils ont appris que debout à côté d'eux, un homme dans des vêtements miteux - un loup-garou, qui Déplacé temporairement avec la vieille dame Figg, pour occuper le fils de son ancien ami d'école.

Plus visages blancs, Harry vit. Et quand ils ont été informés que la libération bientôt un autre ami du père de Harry - le même « tueur fou » Sirius Black, et il rejoindrait le loup-garou ... Tante Pétunia presque écrasé son porc-mari, est tombé en pâmoison, et Dudley lui-même mouillé honteusement .

Lupin les a renvoyés à la maison, en disant que la soirée Harry lui-même. Le garçon à ce moment de bien connaître les parents d'Hermione. Lui, bien sûr, déjà familier avec eux il y a deux ans dans le Chemin de Traverse, et à travers le miroir parfois communique avec Mme Granger, mais à l'autre, ils savaient à peine.

Richard et Helen Greyndzher très cordialement traités le gars de sa fille. Alors que Richard et pourrait être entendu un peu de peur par rapport à lui, mais ce que le père ne veut pas protéger sa fille. Bonne chose que Harry aimait.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 24 fév. 2021 - 08:50 Détails de l'offre