Le monologue de lucifer, se concentre sur une histoire bien avant la genèse et la création de l'humanité, selon l'idéologie chrétienne.
mais cette histoire est rien comme vous nous avez dit jusqu'à présent, car cela est la version de lucifer, le méchant et le grand tyran de la Bible, qui vient de dire sa version des événements, de la en commençant, comme il a été banni à inferno.
Ici lucifer nous dit comment tout a commencé, pourquoi beaucoup de nos questions, ou plutôt parce que beaucoup des trous trouvés dans la version biblique du différend entre lui et le pouvoir suprême, il avait à l'époque, et nous il donne une autre perspective sur la grande image.
Qui est le méchant et qui est le héros? Ou est-il vraiment un méchant ou un héros?, Sont ces questions, nous prenons tout cela intrigue intrigue, mais finalement il est l'opinion du lecteur qui décidera de la réponse.
et eventhough l'histoire est racontée par lucifer, des personnages emblématiques, comme, Astaroth, satan, Mannon, Léviathan, entre autres ... constituent un élément fondamental dans le développement et le résultat de celui-ci.
les hehcos se trouvent principalement dans la ville infâme de Sion, mais Inferno et la mère de la terre encore inconnue prennent aussi beaucoup d'influence dans l'histoire.
beaucoup d'histoires cherchent se vanter d'un bon protagoniste n'a pas d'importance si elle est bonne ou mauvaise, mais ce n'est évidemment pas ce genre d'histoire, l'empathie, vous pouvez éventuellement avoir pour l'un des personnages est juste opinion personnelle, parce qu'aucun d'entre eux cherchent à impressionner personne, même pas Lucifer lui-même, ce qui est sa propre histoire, venez d'avoir une version frivole d'un trascedendental fait.
Ceci est une histoire complètement fictive, où l'on trouve beaucoup de références et des noms qui peuvent nous sembler familières sont un peu plus des personnages et des situations qui donnent vie et substance.
Êtes-vous prêt à connaître l'autre côté de la médaille?.