La crise n'a pas eu lieu

Dans la pensée collective nous décelons les prémices d'un effondrement. Les problématiques environnementales, énergétiques, climatiques, géopolitiques, sociales et économiques ont toutes franchi un point de non-retour et ces crises sont interconnectées.

L'élite fait preuve d'un cynisme destructeur qui imprègne petit à petit une grande partie de la société et nous amène vers ce mirage qui consiste à mettre en avant l'individualisme et la concurrence.

Paradoxalement ceux qui survivent le mieux aux conditions difficiles ne sont pas les plus forts, mais ceux qui s'entraident le plus. La coopération a fait bien plus pour l'évolution des espèces vivantes que la compétition.

Notre conception du monde a une influence directe sur notre manière d’y vivre et d’y agir. Si notre vision est sombre et ne laisse pas de place à l’espoir, alors le pessimisme entrainera le repli sur soi et la démobilisation. Au contraire, si nous voyons dans ce monde une place pour le bien et le beau, alors nous pourrons chercher à l’accroitre et participer à une transformation positive.
Comment anticiper une possible crise à venir ?

Ce guide de 14 pages est le premier pas vers la reprise de votre indépendance grâce à des listes de contrôle des produits à avoir chez vous, ainsi que quelques bons gestes et bonnes pratiques.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 10 sept. 2018 - 03:54 Détails de l'offre