Une nouvelle érotique qui revisite, avec humour et parfois gravité, le mythe éternel du Prince Charmant dans la société libérée du début du XXIe siècle.
extrait:
"J’attendais Marie. Je savais qu’elle viendrait. Que je pouvais toujours compter sur elle dans les moments de détresse. Elle était en avance.
« SURPRISE !!! »
Sur le palier surélevé qui, pour l’occasion, formait comme une sorte de petite scène éclairée par le globe sphérique d’extérieur à allumage automatique, le tableau était en effet assez différent de ce que j’attendais. C’était bien Marie qui arrivait, mais elle n’était pas seule. Les choses doivent être claires d’emblée : qu’elle invite une de ses amies pour me faire une surprise ne me gênait nullement, bien au contraire. Mais là, quand même, elle avait fait fort ! Bas-couture, ultra mini-jupes, talons aiguille de douze centimètres… Elles n’avaient rien oublié de la panoplie, et c’était, avouons-le, tout-à-fait charmant, même si l’ensemble faisait un peu convenu à mon goût. Qu’elles se roulent une pelle tournante et profonde pour me signifier, sans laisser planer le moindre doute, qu’elles étaient bien copines, soit. Mais leurs quatre seins à l’air et le doigt de l’une fouillant délicatement le sexe de l’autre largement ouvert, c’était un peu too much non ? Je n’étais pas chez moi quand même, et il pouvait y avoir des voisins aux fenêtres. Sans parler des enfants de cœur revenant de la messe."