La bataille de la crête sanglante
Américains à la guerre
par CD Wilson
Personne n'avait fait plus de remporter la victoire, que Mike O'Brien avait. Ceux dont la vie a sauvé pendant la bataille de la crête sanglante n'oublieront jamais ses auto-sacrifice actions héroïques. "Plus grand amour n'a point d'homme que ce que l'homme de donner sa vie pour ses amis. (Jean 15:13)
Mike O'Brien un jeune homme de New York a servi son pays. Sa jeune femme a reçu la Médaille d'Honneur à titre posthume.
La guerre de Corée de 1950 à 1953, la guerre oubliée, 33665 membres des Forces armées américaines étaient morts, 92 134 blessés et 8.176 sont encore MIA. Un million 789 000 Américains servi dans la guerre de Corée. Nous ne devons pas oublier leur sacrifice.
S'il vous plaît lire certains paragraphes des échantillons aléatoires:
Tôt un matin, ses pires craintes matérialisées quand elle a reçu ce télégramme redouté du ministère de la Guerre. Le commandant du Camp Pine et le pasteur a livré. Il a déclaré: «caporal Mike O'Brien avait été KIA, tué au combat en Corée. Il était mort à la bataille de Bloody Ridge. Pour bravoure au-dessus et au-delà de l'appel du devoir, il avait reçu la recommandation pour la Medal of Honor ».
Caporal O'Brien a refusé de quitter ses camarades blessés, y compris le commandant Capitaine Jake Smith, au cours de la bataille de Bloody Ridge, le 5 Septembre 1951. Quand l'obscurité défini dans les survivants tenté de retirer aux lignes américaines. Caporal O'Brien a porté le capitaine blessé à la sécurité. Il a ensuite fait un second voyage au-delà de la sécurité des chemins de fer américains pour sauver le caporal Dempsey le second blessé bloqués dans le no man s land.
En obtenant pour la sécurité des lignes américaines, les troupes ennemies supplémentaires attaqués. Le caporal Mike O'Brien a sacrifié sa vie en utilisant son propre corps pour protéger les trois hommes blessés se trouvant dans la tranchée en se jetant sur une grenade ennemie en direct jeté dans la tranchée par des soldats ennemis.
Je suis probablement l'un des premiers à accepter le fait que les morts n'étaient pas en toute hâte. Toutefois, dans ce cas, Mike a tenu une place spéciale dans mon cœur j'ai eu l'obligation de lui rendre hommage et venir contre vents et marées, je ne pouvais pas le laisser là dans un fossé enveloppée dans un poncho. Je suis allé enquêter sur le transport, mais le transport me trouvais.
Quelqu'un m'a donné un café et une barre de chocolat Hershey qui était la nourriture que je cruellement défaut. J'ai pris un morceau de la barre et que je prenais une gorgée de java, j'ai senti le reste de la barre de chocolat tiré hors de ma main. Je roulai autour et regardé dans les yeux d'une petite mare white-faced avec une couverture de US Marine sur son dos.
Où avez un putain de cheval viennent de pensai-je en resta bouche bée, choqué et elle semblait se moquer de moi avec son look de l'auto-satisfaction de bar chocolat plaisir. A ce moment, elle poussa me chercher un autre bar Hersey. Un des Grunts m'a dit qu'elle appartenait à la Marine Corps et elle était leur cheval de guerre américain.
Il m'a dit qu'elle faisait plus de trente voyages haut de la montagne en se portant munitions grand besoin. Ils l'aimaient tous et a juré qu'elle était leur cheval chanceux. Ils appelaient Reckless. Sans autre pensée, j'ai tendu la main et lui caressais entre ses yeux et c'était comme si elle se sentait ma douleur quand elle baissa la tête et piaffait.
Je suis allé sur le corps de Mike et les autres aident, nous avons placé son corps sur Reckless. Un des soldats Mike avait enregistrés dans la tranchée atteint dans son sac et retiré une bataille endommagé drapeau américain, qui nous drapé sur Mike.
Reckless se retourna et commença son long voyage de retour vers le bas de la montagne avec Mike sur son dos et je l'ai suivie.
S'il vous plaît consulter propre cheval de guerre de l'Amérique Sgt. Reckless:
http://www.youtube.com/watch?v=YIo3ZfA9da0