Description
Présentation de l'éditeur
Résumé « La Semaine de 4 Heures »
Plus de bon temps, plus d'argent, plus de mobilité : ce livre est un véritable manifeste pour un changement radical de mode de vie. La recette de Tim Ferriss est fondée sur sa propre expérience. Il vous démontrera qu'il est possible de diviser par deux sa masse de travail en identifiant les tâches essentielles et les plus rentables, d'utiliser l'assistanat à distance pour mettre en place un " management par l'absence ", de cultiver l'ignorance sélective grâce à une diète d'informations... et ceci dans un unique but : mener une belle carrière d'entrepreneur en travaillant seulement 4 heures par semaine !
Oh! Mais pourquoi donc lire ce résumé ?!?
L’objectif de ce résumé est de vous rendre vraiment « affûté » pour n’importe quelle question de priorités, dans votre vie personnelle ou professionnelle.
Il contient des techniques simples, des idées et des concepts qui peuvent paraître évidentes. Pourtant, peu de personnes les mettent en œuvre. Prenez le temps de réfléchir, puis passez à la pratique et votre va changer.
Deuxième question tout aussi légitime que me posent souvent mes clients : pourquoi écrire des résumés ?
J’écris beaucoup et je lis encore plus. LA richesse de toute l’Humanité est présente, depuis la nuit des temps, dans les livres. J’ai la chance de lire également en anglais et je découvre depuis 40 ans des merveilles sans fin.
Je sais par contre que nombre d’entre nous n’ont pas le temps de lire et voudraient pourtant accéder à cette connaissance.
J’ai donc pris l’engagement depuis quelques mois de rédiger aussi des résumés de livres qui m’ont marqué, personnellement ou dans mon métier.
J’espère donc que ce résumé vous donnera de nouvelles pistes de réflexion et des plans d’action pour avancer sur votre chemin.
Je vous souhaite le meilleur.
Philippe Picard
Voulez-vous en savoir plus ?
Téléchargez maintenant et faites partie des 5% d’utilisateurs qui vont au bout de leurs objectifs ! Allez en haut de la page et sélectionnez le « bouton d'achat ».