Une époque indéterminée. Une mère prématurément morte, un père qui se remarie à une femme mystérieuse, trois jeunes enfants obligés de quitter la maison qui les a vus naître pour un lointain château en Bohême, des rites anciens, qualifiés de sacrilèges, des métamorphoses insolites... où il devient difficile de différencier l'homme - et la femme - de la bête.
Extrait : "Je lance un regard circulaire, aperçois un groupe de nymphes très légèrement vêtues. A travers le voile translucide de leur courte tunique se dessinent leurs courbes affriolantes. Certaines sont pleines et généreuses, d’autres minces, presque androgynes. Elles frissonnent d’excitation, je peux sentir leur désir. Elles sont douces et lubriques, ingénues et sensuelles, leur rire mélodieux me transperce avec la vélocité d’une flèche tirée par Cupidon.
Excité, j’agite ma langue entre mes lèvres, les nargue en bougeant le bassin, en leur montrant ma hampe rigide, qui bande pour elles. Elles ne reculent pas, bien au contraire. Elles avancent vers moi en se tenant par la taille, m’envoient des baisers qu’elles soufflent au vent tiède.
Je voudrais les posséder toutes, les faire miennes pour l’éternité."