Lettres d'amour naturaliste, dans la poésie profonde, il ya l'amour du couple, la nature, les animaux et la vie, comme une poétique - réflexive. Le naturaliste comme un libérateur des rêves, blessés par des violations à Mère Nature, présente un message effrayant à ceux qui officient prédateurs mortels. L'analyse des émotions qui causent l'injustice, avec la nature et de ses habitants et de la poésie dans les lettres d'amour à sa bien-aimée, sont une ressource prometteuse dans la recherche de solutions. qui Une demande de bruyante des arbres, ont été coupés dans les bois, les mains bien-aimés intrusives, pour les rendre différents produits de destruction massive.
L'attaque contre les créatures vivantes, qui sont soumis à la torture, qui ont culminé avec une mort lente, résultant de l'état d'avancement destructeur du temps. Votre naturaliste se tourne ses lettres d'amour dans l'art littéraire, et les revendications explosives poétique en prose révolutionnaire et philosophique, pose des problèmes bien littéraires.
L'auteur déclare: «Le bonheur est un état d'esprit qui provient des profondeurs de la nature en tant qu'êtres humains, parviennent à équilibrer leur désir de pouvoir et arrête le fonctionnement quotidien, la réflexion sur les vertus cardinales, commence à comprendre le au sens de vrai bonheur. De ce qui précède dit, que d'être heureux, c'est très facile, si elle est utilisée dans la vie, la Mère Nature outils, donne naissance à tout être vivant.
Les problèmes que les humains seront confrontés dans conditions météorologiques imprévisibles, à partir de Novembre 11, 2011, sera très important, les catastrophes naturelles, le changement climatique, la lutte contre l'homme contre la faim et dans différentes parties du monde ... la faim, la soif et la mort que va dévaster des villes entières et d'accabler. Les gouvernements des grands pays, très peu peut être fait pour apaiser cette crise mondiale, parce que la force prévalent les intérêts commerciaux. Vivre dans la dignité, est un problème difficile, car ceux—ci va se détériorer ses réserves financières. Les pays pauvres seront décimés par la faim et le manque d'eau.
Seuls ceux qui dispensent leurs soins et d'amour, Mère Nature va survivre, et ce sont les graphiques, qui comprennent l'amour entre les êtres humains est le seul espoir ...