J'ai eu une vie parfaite. Un mari qui m'aime, des enfants adorables, une mère que j'adore et le travail de mes rêves ...
En effet, j'ai vraiment eu une vie parfaite et pour couronner le tout, j'ai donné ma vie à Jésus-Christ.
Je m'appelle Anna, voici mon histoire ...
Barth qui est en congé depuis deux semaines et ne supporte pas de rester les mains croisées à ne rien faire, est sur le toit de la maison entrain d’essayer de réparer l’antenne parabolique qui fait des siennes comme d’habitude, quand il voit rentrer dans la concession Léa sa nièce qui est la pour les vacances.
Il fait chaud sous ce soleil de midi et la sueur coule sur sont visage comme s’il s’était aspergé d’eau, l’air sec lui donne tellement soif, mais comme il a presque fini son travail après avoir démonté et remonté l’antenne dans un autre coin de la maison.
Léa qui marche avec nonchalance, comme si elle est fatiguée, s’assoit paisiblement à la terrasse, pose les pieds sur le tabouret. Tout près, elle dépose son téléphone portable et la canette de coca cola qu’elle vient d’acheter à la boutique du coin. Elle porte une petite jupe coupée tout juste sous les fesses et un débardeur très décolleté.
C’est une jeune femme de 25ans, très belle, je dirais même la plus belle de toute la famille du haut de ses 1m82, elle avait les traits fins comme une rwandaise et une beau teint toujours propre, élancée avec des rondeurs comme la plupart des femmes africaines.
Roger l’observe de temps en temps, buvant sa boisson d’une main et de l’autre son portable. Il secoue sa tête en la regardant sourire bêtement en lisant ses messages et reprend son travail tranquillement...