Je pense que la vie doit être plus que le quotidien dans un monde en trois dimensions. Je sens qu’il y a un lien entre tout ce qui existe dans l'univers. Il y a quelque temps je ne partageais pas mes idées, parce qu'en général, on n’y est pas intéressé. Des événements personnels, cependant, m'ont donné le courage d’écrire, afin de transmettre un message simple. La version courte de ce message est : La vie est éternelle !
J’ai décidé d’en chercher des arguments. Je les ai cherchés dans les contes de fées, dans le folklore, que j’ai liés naturellement aux thérapies complémentaires, par exemple, à base de plantes ou venin / salive de serpent.
Ensuite, j’ai cherché mes arguments dans la mythologie que j’ai liée naturellement à l'astrophysique, la biophysique, l’étude des OVNI. Ce serait merveilleux d'interagir avec une fée passant dans une autre dimension par un « trou de ver », syntagme de plus en plus utilisé par les scientifiques, bien sûr, sans l’élément « fée »...
Dieu et toutes les lois de la science se retrouvent dans la fusion entre une particule positive et une particule négative, primordiales: yin / yang, Adam et Eve, mâle / femelle. On les appelle âmes sœurs. Mais les âmes sœurs ne sont pas l'essence du couple androgyne. Les âmes sœurs évoluent ensemble, elles apprennent ensemble à l'école de la vie, mais la flamme jumelle est la moitié de votre âme. C’est la seule personne du sexe opposé avec laquelle on peut regarder dans la coupe du Saint Graal sans que la lumière soit aveuglante. C’est la seule personne avec laquelle la sexualité est sacrée, avec laquelle on vit le vrai amour.
J’ai essayé de répondre aux questions: Pourquoi existe-on sur la Terre? Quel est le rôle de Dieu dans notre vie? Comment peut-on vivre une vraie histoire d’amour? Pourquoi l'argent n'apporte pas toujours le bonheur? Pourquoi l'humanité se confronte-t-elle avec tant de problèmes? Comment peut-on être heureux tout simplement se connaissant soi-même?