LA VÉRITÉ SUR JÉSUS: LE VRAI VISAGE DE L'OUEST CHRISTIAN

Un engagement ferme pour voir le nom de Jésus - Christ, a expié, quelqu'un a écrit sous le pseudonyme de Christian rationaliste, quelques articles dans la presse à Rio et Petropolis, en Décembre 1929 et Avril 1930, qui ont été transcrite par volonté des tiers, dans les journaux des États. En Petrópolis, dans la belle ville de montagne, fierté de Rio de Janeiro, ces transcriptions ont été faites dans «Petropolis Tribune", orgue là, plus de publicité, et les vérités contenues dans ces publications, produit un tel effet parmi les sectaires, qui ne faisaient prendre la protestations, porte mendigados à porte, et les polémiques parrainées par le clergé, même si vous voulez cacher derrière les rideaux Petropolis Daily ", ils sont partis sous la réflexion de la lumière, transpirer robes noires avec noir et violet Fachas, et des chaussettes violettes et des chaussures basses d'entrée, en plus de les manteaux de zaragoza, cordons de laine, tenant des crucifix, les pieds nus dans des sandales; et peut - il ne pas apparaître ouvertement dans les fenêtres, était dans les coulisses pour animer leurs défenseurs faibles, les pauvres de l' intelligence médiocre, réel ignorants de l'histoire des peuples et des religions, est à leur insu comme des esprits et corps, vivant sous pression le «croire ou mourir", vraiment terrifié comme " l' enfer" et "purgatoire" créations grotesques de mentors religieux, pour le bénéfice de leurs coffres et leurs esprits, pleins de l' oisiveté et de la malice, car ils n'occupent pas le temps avec travailler, comme l' obligation de tous les êtres humains.
Mais comme on s'y attendait, ils ont été rapidement épuisées; ne pas avoir de solides arguments pour détruire la vérité, a fait une course sans danger, non pas contre l'auteur des vérités dures, mais contre la "Petropolis Tribune", comme si elle avait une certaine culpabilité dans le cas, parce que, étant une entreprise à domicile, en partie comme cela est le "Petropolis Diary" n'a rien à voir avec ce que les gens du vrai caractère moral et matériel, signés et payés à publier dans ses colonnes.
Il n'y avait aucune tentative de concaténer ces articles dans le livre, mais avant que le succès, et le désir de répondre aux nombreuses demandes provenant de partout, a jugé bon de publier le Rédempteur »« La vérité sur Jésus. "
Par conséquent, nous avons commencé à rechercher ce que la vérité était, à la fois dans l' histoire du monde, que ce soit dans la Bible Testaments Ancien et le Nouveau, ainsi que dans les œuvres de différents auteurs.
Dans la - appelés "livres saints", on nous a présenté Jésus comme le plus indigne des hommes, faibles, lâches, mystifier, plein de fantasmes et de divinités.
Dans certains ouvrages d'écrivains profanes , nous trouvons vrai non - sens. Bassi, par exemple, vient de nier l'existence de Jésus, dont la vie serait suffisante le nouveau comte était de justifier, parce que ce ne serait pas arrivé si ce grand homme, philosophe et spiritualiste, n'a pas eu la projection. Bossi, pour nous, était juste un esprit rebelle, influencé et dominé par les premiers historiens, soudoyé l'or Hanan et d' autres féodale que le temps, pour effacer l'histoire du nom de Jésus, et non pas les befit de divulguer leurs enseignements. Mais pour elle perpétue, l'acte suffi de Tibère César Auguste, ordonnant le code, mais à sa manière, la doctrine de Jésus, plus tard , la religion officielle, parmi les gens de leur juridiction, comme nous le verrons plus tard.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 24 fév. 2021 - 11:26 Détails de l'offre