Extrait :
"Les coups se succédèrent intensément pendant trois minutes. Pourtant tout semblait endormi au dehors. Les quelques branches éclairées ne bougeaient pas d’un chouïa. La voiture ne tremblait pas. Rien…
Stéphanie, intriguée, regarda dans le rétroviseur. Sa terreur auparavant lui en avait interdit le moindre intérêt pour celui-ci. Mais s’il y avait un jour où elle devait faire part de son courage – de sa témérité plutôt - c’était bien celui-ci. Elle se risqua donc à essayer d’entrevoir quelque chose dans le peu de lumière que reflétait le tronc sur les côtés du véhicule.
Tout de suite elle ne vit rien puis lorsque ses yeux se furent habitués à la nuit légèrement lumineuse, elle discerna une forme indistincte à moins que ce ne soit le fruit de son imagination. Toutefois, ceci laissait une empreinte curieuse sur sa rétine. Elle ne pouvait définir ce que c’était. Puis plus rien. Rien que le sol défraîchit d’une nuit de janvier. Puis de nouveau cette apparition et ces coups de plus en plus fort. Tétanisée, Stéphanie regardait cet étrange spectacle se livrer sous ses yeux. Son frère s’était légèrement apaisé sur ses genoux. Les coups s’arrêtèrent un moment. Puis cette forme lointaine, du moins pensait-elle que c’était le cas, à défaut de disparaître pesa un quelconque regard sur Stéphanie. Stéphanie frémit de tout son long ; elle sentait un poids sur elle, comme un fauve regarde calmement sa victime avant de fondre sur elle. Puis elle détourna la tête. La sueur lui coulait sur les tempes. Elle regarda encore. Comme quand vous êtes en voiture et que vous passez près d’un accident de voiture, vous avez beau vous dire que si vous regardez vous risquez de voir des choses vilaines – du sang dans les cas les plus chanceux – mais vous le faîtes quand même ; car vous avez envie de voir, de savoir ; vous êtes hypnotisés par cet étrange spectacle. Votre curiosité animale vous pousse à le faire, rien que pour exorciser vos propres démons qui hantent votre subconscient. Malgré la glace qui coulait dans ses veines, Stéphanie regarda avec insistance la forme qui n’était plus. Une première victoire pour eux. Les coups avaient cessé. Tout était calme. La nuit continuait son long périple inexorable."
Résumé :
Stéphanie et Lucas sont emprisonnés dans un sarcophage de métal au milieu d'une forêt obscure. Comment sont-ils arrivés là ? Pour quelle raison ?
Ce qui est sûr, c'est que cette aventure les emmènera au bout d'eux-mêmes...
Un thriller au suspens haletant qui ne vous laissera pas une minute de répit !