Attention, cet ebook ne fait que 10 pages.
Peu de choses font obstacle à la vie d'une personne autant que des questions qui ont été mal résolues dans le passé. L'esprit ressent le besoin que les choses commencent, se situent au milieu et se terminent. Tout ce qui commence mais ne finit pas crée dans l'esprit un état de tension, qui ne peut être libéré que lorsque le problème mal résolu est résolu. La variété des événements du passé qui peuvent être considérés comme des questions non résolues est assez vaste.
Il y a de grands événements et de petits événements. Les grands événements non résolus produisent de grandes tensions ; les petits événements non résolus produisent de petites tensions. Les tensions produites par des événements non résolus ne cessent pas d'exister au fil du temps. Les événements sont oubliés, mais les souvenirs et les tensions qui y sont associées continuent d'exister dans l'inconscient.
Tous les gens gardent dans leur inconscient les tensions des problèmes non résolus du passé, qu'ils soient petits ou grands. Le mal causé par les tensions inconscientes est qu'elles perturbent la circulation des énergies psychologiques dans le corps, comme s'il s'agissait de nodules ou de blocages. Si l'énergie psychologique ne circule pas librement dans le corps, une personne sera empêchée d'utiliser son plein potentiel mental et émotionnel. Par conséquent, les réalisations d'une personne dans la vie ne seront pas à la hauteur de ce qu'elles pourraient être.
En termes psychologiques, il n'est pas sain de laisser les choses sans fin ; métaphoriquement parlant, nous devons mettre fin à toutes les histoires inachevées. Pour ce faire, nous devons revisiter notre passé, nous rappeler toutes les choses qui ont été mal résolues, notamment les événements considérés comme insignifiants.