Ceci est le premier volume de la série. Maître Sal se rend chez un couple qui a fait appel à ses services... Sophie et Gordon se lancent dans une quête d'absolu à travers des pratiques BDSM
Vous pouvez profiter de ce premier opus, souvent proposé en gratuit, pour vous faire une idée précise du style de l'auteur et de son thème de prédilection. Mais vous pouvez aussi directement commencer par "Maître Sal" qui reprend ce premier volet.
Le tome trois a pour titre: "Mon parcours de gnomon"
Le tome 4 s'intitule "Retour chez Maître Sal"
Tome 5 "Voyage au Japon"
Tome 6 "Pratiques barbares"
A savoir: Le roman complet est également disponible en un seul volume sous le titre éponyme. L'autorité d'un Maître
Extrait:
Je viens de dépasser Bonnieux quelques minutes auparavant, et je roule dans cette combe merveilleuse qui conduit à Lourmarin. J’ai rendez-vous chez Gordon et Sophie pour un premier contact réel. Il a visité mon site internet il y a environ un mois et m’a contacté. Depuis nous avons échangé plusieurs mails pour savoir ce qu’ils recherchaient et ce que je pouvais leur offrir. Mon site est consacré au BDSM, avec en page d’accueil une description idéologique et pratique. D’une facture assez classique, il renferme les informations générales, les liens vers les sites de qualité, un forum de discussions. Sa particularité réside dans l’onglet « éduquer une soumise ». C’est à ce propos que Gordon m’a contacté. Il est adepte de ces pratiques mais a encore peu d’expérience. Sophie est la première compagne qui est réceptive à ses fantasmes dans ce domaine. Ils ont donc appris doucement à se découvrir et à avancer ensemble dans cette voie. Aujourd’hui ils ont envie d’approfondir leur relation en passant à des pratiques moins soft. Mais Gordon n’est pas sur de lui dans ce rôle plus exigeant. Et si Sophie brule d’envie de s’offrir davantage, elle a besoin de se sentir parfaitement en confiance avec un Maître expérimenté.
Le plan fourni par Gordon pour arriver jusqu’à chez eux est limpide. Je viens d’emprunter le petit pont qui relie la route à leur chemin et déjà je vois leur petit mas se profiler. J’ai la sensation de pénétrer sur un ilot où une forteresse naturelle, car les failles creusées de part et d’autre par la rivière au temps de sa splendeur sont profondes. Gordon sort sur le perron pour m’accueillir puis me conduit dans le salon où Sophie nous attend, sagement assise. Elle se lève à notre arrivée, me regarde furtivement, puis baisse les yeux en me tendant la main. Je ne manque pas de remarquer la douceur de sa peau, malgré le léger tremblement qu’elle ne parvient pas à maitriser.