L'ange de Tirouka

Un matin, sur une île tropicale, une jeune femme est réveillée par un étrange phénomène. Pour survivre, elle doit s'engager dans une course effrénée vers le sommet du volcan, mais alors qu'elle redoutait d'être la seule rescapée, Elsa va rapidement s'apercevoir que son calvaire ne fait que commencer.

"Plongez au cœur de la légende de Tirouka !"

"Et si votre vie n'était rien de plus qu'un mauvais rêve ?"

Un thriller fantastique haletant qui vous entrainera jusqu'aux frontières du réel.



Extrait:

Il paraissait figé. Son regard ne décrochait pas de l’horizon.
— Qu’est-ce que vous foutez ! C’était quoi ce bruit ?
— Vous ne voyez donc pas ?
— Que devrais-je voir ?
Ce jour là, il n’y avait pas un soleil, mais trois. Deux énormes sphères irradiant une intense lumière blanche s’enfonçaient lentement dans l’océan. Ce n’est qu’en suivant son regard que je finis par comprendre. Elles se positionnaient dans l’axe exact du soleil levant, se fondant dans sa traîne rouge-orangé pour lui donner des teintes plus froides, presque glaciales. Elles habillaient la mer d’une robe inhabituelle.
— Ils viennent d’arriver.
— Qui-ça, ils ?
— Je ne sais pas. Deux gigantesques taches lumineuses ont d’abord traversé l’atmosphère à une vitesse folle. Ensuite, elles ont ralenti jusqu’à paraître quasiment immobiles. Et maintenant, elles plongent dans l’océan. Encore quelques secondes et elles disparaîtront.
— Et ce grondement ?
L’homme ne répondit pas.

Il ne subsistait déjà plus qu’un fin trait bleu argent soulignant l’horizon sous les feux de cette grosse boule encore rougeoyante. Un soleil lascif et généreux qui bien souvent nous accable et que nous autres, îliens, fuyons derrière de lourds rideaux bariolés, volets, persiennes et jalousies, attendant qu’il se couche pour envahir ruelles et coursives à la recherche d’un semblant de fraîcheur.
Aujourd’hui, je l’implore de briller, de brûler ma peau. De ne surtout pas disparaître, ni même faiblir, ne serait-ce qu’un court instant, avant que le danger ne soit définitivement écarté.
Puis il se retourna. Ses yeux vitreux suintaient et larmoyaient. Ils se zébraient de stries rouges. Le sang commençait à envahir le blanc de ses globes oculaires. A l’évidence, il ne percevait de moi qu’une ombre, une vague silhouette qu’il parvenait difficilement à identifier.
— Vous vous êtes brûlé les yeux, on dirait.
— J’ai du mal à voir votre visage !

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 21 fév. 2021 - 23:53 Détails de l'offre