Joanna est une jeune femme libérée. Elle sillonne le monde pour oublier un passé que l'on devine troublé. Au hasard d'une soirée, elle rencontre Georges et son groupe d'amis. Parmi eux, un beau ténébreux, Kuba, qui ne dit pas grand chose sauf avec les yeux, qu'il garde rivés sur Joanna. Elle se lance à l'attaque et passe la nuit dans les bras de ce poète mytérieux. Elle découvre sa vie compliquée, trop compliquée.
Ce chapitre nous conte les retrouvailles entre Joanna et ses partenaires de Penang, rencontrés par hasard à Paris.
Avertissement: Ce roman court contient des scènes explicites qui de par leur nature peuvent choquer la morale et les sensibilités de certains.
Séraphina Cazala est née et a grandi dans le sud-ouest de la France. Elle garde dans ses récits ce ton provincial qui lui donne sa singularité.
Une lettre d'amour écrite pour le Concours littéraire des Vingt-quatre heures du Mans qui reçut un accueil chaleureux et une deuxième place, marque l'entrée de Séraphina dans le roman d'amour. Encouragée par ce prix, elle développe son style, et s'efforce de décrire avec justesse et innocence des relations torturées et des émotions à fleur de peau.
Auteure de nouvelles confirmée par un contrat avec le site Rose-Bonbon, Séraphina Cazala s'essaye à un nouveau style d'écriture avec l'érotisme. Aiguisant son arme pour viser à coup juste et ne pas tomber dans le pornographique pur, elle vise un public de femmes averties, sûre d'elles-mêmes et satisfaites de leur condition d'être sexuel et sensuel.
Son premier roman Joanna l'aventureuse est d'abord publié sous forme de nouvelles indépendantes en 2018 et verra bientôt sa consécration dans un roman érotique à la portée de tout adulte averti.