Je pensais passer ma vie à voyager: Un livre FEEL GOOD (ou presque)

À bientôt quarante ans, Gabriel Carré est confortablement installé dans la vie : marié, trois enfants, conservateur du patrimoine, propriétaire d’un duplex dans Paris et d’une Touran. Il est aussi traditionaliste, économe et professoral.

Le conformisme social dans lequel il baigne depuis sa naissance se fissure après le décès de son grand-père paternel, Lucien, dont il devient l’héritier, non de sa fortune, mais de ses archives personnelles.

La découverte simultanée de secrets de famille enfouis et de l’amour passionnel avec Ambre, une ancienne danseuse à la recherche de ses racines, déstabilise l’équilibre intérieur précaire et bourgeois de Gabriel. Rejaillissent alors ses souffrances d’enfant, son handicap à aimer, sa sensibilité exacerbée, son existence subie.

Les chemins traversés par cet antihéros pour tenter de se libérer de son passé s’avéreront à la fois tortueux, amusants, imparfaits, sombres et salvateurs.

Un premier roman plaisant, court et original qui fait plonger le lecteur dans l’univers tourmenté, comique et décalé de Gabriel Carré.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 18 sept. 2018 - 03:52 Détails de l'offre