Inna Modja: La Poudre 2

Dans ce deuxième épisode de La Poudre, Inna Modja se livre au micro de Lauren Bastide, dans l'intimité d'une chambre d'hôtel parisienne.

Chanteuse, auteur et compositeur, son single "French Cancan" (2011) s'est écoulé à plus de 110 000 exemplaires et lui a valu deux nominations aux Victoires de la Musique. Son dernier album, "Motel Bamako", sorti à l'été 2016, mêle musique traditionnelle malienne et rythmes hip-hop. Engagée dans la lutte contre l'excision, auprès de l'Unicef et de l'Amref, Inna Modja est aussi marraine de la Maison des Femmes à Saint Denis.

Dans cet épisode, Inna Modja parle de son enfance au Mali, de la chirurgie réparatrice à laquelle elle a recouru suite à son excision, de sa rencontre avec le musicien Salif Keita, de sa collaboration avec l'immense chanteuse malienne Oumou Sangaré, de la migration et de son engagement pour les droits des femmes.

Réalisation et générique : Aurore Meyer-Mahieu.
Mixage : Zaki Allal.
Assistante de production : Zisla Tortello.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 01 avr. 2021 - 06:20 Détails de l'offre