How to Start A Rap Record Label: A Must Read Guide to Starting Record Label In French Comment faire pour démarrer un label: How to Start a Rap Record Label Guide in Freach

Comment faire pour démarrer un label

Si vous avez un intérêt pour la musique et les affaires, vous aurez probablement besoin de savoir comment démarrer votre propre label . Avant de commencer votre propre étiquette de disques , vous devez sélectionner un nom approprié pour votre label. Le nom doit être expressif et unique.

Vous devez également vous assurer que le nom n'est pas utilisé par d'autres entreprises similaires. Parfois, vous pouvez sélectionner un nom utilisé par d'autres entreprises dans une telle manière qu'il ne viole pas le droit d'auteur de l'entreprise d'origine .

Il est une tâche fastidieuse et choisir un bon nom impressionnante peut guider votre entreprise à plus de succès dans le futur à venir .
Comme chaque entreprise a besoin finances initiale pour commencer , vous devrez faire une provision pour le financement initial pour démarrer votre propre label . Bien que vous n'ayez pas besoin de l'argent énormes d'argent modéré est suffisant pour les débutants.

Une fois que vous êtes prêt à la finance, vous devrez enregistrer votre licence de nom fictif choisi avec le conservateur des titres ou de secrétaire d' Etat. Ainsi vous serez officiellement obtenir les droits pour réaliser l'activité sous ce nom. Parfois, le département va d'abord s'assurer que le nom que vous avez choisi n'est pas utilisé par une autre entreprise dans l'état et demandera des frais nominaux pour vérifier le nom .

Si vous voulez faire des affaires en vertu de partenariat , vous devez rédiger tous les termes et conditions y compris les obligations et responsabilités de chaque partenaire afin que l'entreprise fonctionne bien. Si vous voulez démarrer votre propre label comme individuelle , toutes les obligations et responsabilités se trouve sur vous .

Cette option est plus favorable pour les débutants car il simple de profits et pertes sont rapportés sont attachés à votre revenu personnel . La prochaine tâche la plus importante est de rendre l'entreprise juridique en obtenant licence du conservateur des titres .

Pour cela, vous devrez déposer une demande de mentionner votre adresse officielle et les autres détails . Vous serez invité à déposer une somme modique et après avoir vérifié tous les détails vous sera personnellement convoqué à une entrevue et après accomplissement des formalités , vous obtiendrez la licence.

Donc, en remplissant ces formalités que vous avez commencé votre propre label .

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 11 déc. 2018 - 04:07 Détails de l'offre