Dans cette nouvelle perverse de Kitty Clarkson, une jeune française voyage en train de Valence à Madrid. Dans son compartiment, elle succombe au charme d'un bel espagnol qui dépose un baiser sur ses lèvres puis lui demande de le suivre aux toilettes. Elle est loin de se douter qu'il s'agit d'un loup-garou ivre de sexe, qui fera d'elle son esclave sexuelle...
EXTRAIT:
Il s’avança vers elle et la saisit brutalement, puis il la souleva et la plaça sur le rebord du lavabo. Il retroussa alors sa jupe et retira violemment son string avant de placer sa gueule de fauve devant son joli visage apeuré. Il plongea alors ses yeux jaunes dans les siens, la regardant de ses pupilles qui étaient des fentes aussi fines que celles d’un serpent. Sa gueule aux crocs impressionnants était à deux centimètres de sa bouche, et sa tête velue aux oreilles horriblement démesurées dodelinait tandis qu’il la jaugeait de toute sa hauteur.
-Tu es prête ? demanda-t-il en se léchant une nouvelle fois les babines.
-Je… je… je ne sais pas…
Finalement, il avança lentement vers elle et enfonça son pénis énorme entre les lèvres délicates de sa petite chatte entièrement épilée. Il était si gros, si gigantesque qu’il dû prendre son temps… Il plongea son sexe velu dans l’intimité de la jeune femme centimètre par centimètre, la faisant souffrir tout en lui donnant du plaisir…
POUR ADULTES