Attention, nouvelle taboue !
Un soir de tempête, la jeune et belle Marion décide de se prélasser dans un bain bien chaud. Lorsqu'elle entend un bruit suspect devant sa maison, elle regarde par le fenêtre de la salle de bain et croit voir une soucoupe volante posée dans son jardin. Elle pense qu'il s'agit seulement de son imagination, ne se doutant pas que les tentacules de l'alien vont sortir du trou de la baignoire pour jouir de son corps pulpeux et la féconder...
EXTRAIT:
Ses pleurs redoublèrent lorsqu’elle vit un cinquième tentacule sortir du trou de la baignoire et jaillir hors de l’eau devant elle. Il s’approcha alors jusqu’à arriver au-dessus de sa poitrine, puis il descendit sur ses nichons juteux, et il se posa dessus. Elle sentit les ventouses monstrueuses sucer ses seins, se régalant de sa chair d’humaine comme une pieuvre se régalerait de sa proie.
-Ooooooohhh… fit-elle en sentant les ventouses aspirer sa chair et ses tétons durs comme de la pierre.
Le tentacule faisait de ses seins tout ce qu’il voulait…
Elle était terrifiée… L’adrénaline coulait à flot dans son corps apeuré, et elle sentait des papillons voltiger dans son ventre… Elle voulait réagir, faire quelque chose, mais elle était à la merci du tentacule…
POUR ADULTES