Dominée par lui

Découvrez "Dominée par lui", une nouvelle torride et sensuelle d'Alison McNamara, suivie d'une histoire bonus, "Une pulsion inavouable".

Dans "Dominée par lui", la jeune Patricia a réalisé son rêve : travailler dans une agence de pub réputée de Londres. Mais la vie y est très chère, et elle n'a plus assez d'argent pour payer son loyer. Lorsque le PDG puissant et séduisant de l'agence lui propose de la payer si elle accepte d'être son esclave et de réaliser ses fantasmes les plus torrides, elle refuse d'abord...

Avant de céder...

EXTRAIT:
Patricia s’approcha de lui lentement. Il repoussa alors son siège en arrière et plaça ses mains sur ses hanches pour la faire s’asseoir à califourchon sur lui.

-Frotte-toi contre moi.

Doucement, Patricia se mit à onduler des hanches, faisant aller et venir sa petite chatte nue et trempée sur la bosse dure de son pantalon. Elle ne savait pas qu’elle était capable de se comporter de façon aussi scandaleuse. Elle ignorait qu’elle avait cela en elle…

-Voilà, comme ça, Patricia. C’est très bien.

Elle le regardait droit dans les yeux, et ce qu’elle était en train de faire l’excitait terriblement. Elle adorait sentir le pénis de son patron à travers son pantalon, contre sa petite chatte ; elle sentait une vague de désir la submerger, envahissant tout son corps fébrile. Son beau visage de mâle plein de désir l’émoustillait… Elle avait envie de lui faire l’amour…

Soudain, John Thompson glissa ses mains sous sa jupe plissée et saisit ses jolies fesses. Il se mit à les caresser de ses mains chaudes tandis qu’elle continuait à le chevaucher doucement, frottant sa tendre intimité contre lui. Il se pencha alors vers elle et darda sa langue dans sa bouche. Elle aimait son goût exquis de whiskey, et son eau de Cologne sentait délicieusement bon.

-J’aime ça… chuchota-t-elle.

-Moi aussi, Patricia. Tu es une très bonne petite stagiaire.

POUR PUBLIC AVERTI

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 20 fév. 2021 - 02:57 Détails de l'offre