AVIS LECTEURS :
"Excellent ton livre." Angie D.
"Je me suis tout simplement régalée en lisant ton livre ! (...) j'avais énormément de mal à le lâcher." Anne L.
"J'ai pris un très grand plaisir à te lire et vivre avec toi par procuration ton évolution de maître pantouflard à fou du désert." Stéphane R.
"Grégoire, j'ai terminé ton livre; je vivais pleinement (depuis mon canapé) cette belle aventure. Merci pour cette belle leçon de persévérance, ces moments de folie, ces voyages, ce mental !" Mirella L.
"En terminant la lecture, le premier mot qui me vient est "Waouh!". Serait-ce donc possible pour moi aussi ? Tu m'as donné des ailes et l'espoir que tout est possible." Marc-Jack M.
LE LIVRE :
Courir ? Une activité étrange que je regardais de loin, d'un eil suspect, depuis mon canapé. Et puis il y a eu ce défi, ce fameux soir, anodin, entre frangins. Et si... ?
Une petite course de rien du tout, Une vexation profonde. Et si je pouvais faire mieux ?
D'inconscience en folie douce, d'épopées nocturnes en trajets courus jusqu'au boulot, de déconvenues dans la boue en épiphanies magnifiques, un voyage initiatique dans l'esprit et le corps pleins d'envies, de doutes et d'introspections, d'un coureur de bac à sabledoté d'une sacrée dose d'autodérision sur sa pratique et celle des coureurs en général.
Méfiez vous... Qui sait où la lecture de ce livre pourra vous emmener...
L'AUTEUR
Quadra lambda, Grégoire Chevignard, père de trois enfants et entrepreneur a découvert la course à pied par hasard. Vexé d'être incapable de courir, il s'inscrit à un marathon. Puis, trop paresseux pour travailler sa vitesse, il décide plutôt d'allonger la distance, jour après jour. Aux dernières nouvelles, trois ans après avoir découvert qu'il a des jambes, il a bouclé le Tor des Géants (330km, 25.000m de dénivelé positif, Val d'Aoste) un mois avant de s'attaquer à La Diagonale des Fous (170km, 10.000m de dénivelé positif, La Réunion).