L’aventure continue pour Danièle, la belle Française, qui débarque enfin à Berlin.
Retrouvera-t-elle Inge, l’envoûtante petite étudiante allemande ? Pourra-t-elle se passer de ses amants parisiens, de ses nouvelles expériences et envies ?
Entre humour et sensualité, érotisme et passion, découvrez l’épisode 3 de Charlottenburg, cette histoire pas comme les autres…
Extrait :
"Elle lui avait spontanément parlé de cette histoire, et il avait deviné la blessure qui ne se refermait pas. Il n’était pas jaloux pourtant. Il prenait les choses comme elles venaient, et pour l’instant, son histoire avec Inge lui suffisait.
-- Tu vas la rappeler ?
-- Jamais, jamais, se mit-elle à crier. Je ne veux plus jamais la voir ou l’entendre, cette salope !
Il se baissa, la prit dans ses bras et la ramena dans le lit.
Il lui écarta les jambes délicatement, et la caressa très doucement, avec la langue, avec les doigts.
L’étudiante ne disait rien.
Il s’allongea sur elle, et la pénétra délicatement tout en la serrant dans ses bras. Elle enfouit son petit visage dans son cou. Elle lui donnait tant de plaisir… mais il n’était pas souvent là pour elle.
Il sentit le plaisir monter lentement… Ils restèrent ainsi l’un dans l’autre une bonne demi-heure, puis son orgasme se synchronisa sur celui d’Inge : elle jouissait en silence, toute à son plaisir, ses mains à plat sur la poitrine du garçon, la bouche ouverte, mais aucun son n’en sortait…"