Tout le monde doit commencer quelque part. Et pour les nouveaux marketeurs, le meilleur endroit pour commencer est peut-être avec l’affiliation. Au lieu de suivre le processus laborieux et coûteux de la création de votre propre produit (de qualité souvent douteuse) et ensuite essayer de le vendre en masse, pourquoi ne pas commencer en trouvant un produit qui est bien fait et qui provient d’une personne qui est déjà très crédible ? Vous pourrez ainsi économiser beaucoup de temps, d’argent, de frustration et d’énergie, et vous pourrez vous faire de l’argent grâce au processus de l’affiliation. De nos jours, les meilleurs marketeurs continuent à vendre les produits d’autres marketeurs, même s’ils se suffisent déjà. Pourquoi ? Parce que c’est encore une somme considérable d’argent facile.
Cela étant dit, il est important de mentionner que l’affiliation n’est pas une balade de santé non plus. Certes, c’est plus facile que de parvenir au lancement de son dernier produit, mais comme toute autre chose il y a une multitude de pièges qui n’attendent que de vous engloutir, vous et votre argent.
Rendez-vous un service : prenez en considération ce que vous allez lire et évitez ces pièges. Dans ce rapport, je vais parcourir le top 7 des pièges à éviter.